B2P renforce sa présence en Allemagne avec l’arrivée de Philipp Lehmann comme directeur

 

Munich / Berlin / Paris, le 16 mai 2018 - B2P Communications Consulting renforce sa présence auprès de ses clients dans le sud de l'Allemagne et dans les pays voisins, en recrutant Philipp Lehmann au poste de directeur. Il sera basé au bureau de Munich.

Il rejoint B2P après avoir travaillé 12 ans à la Communication d’Airbus. Depuis 2014, Philipp dirigeait l'équipe « CEO & Executive Communications » et travaillait en étroite collaboration avec le CEO Tom Enders et les autres membres du Comité exécutif. Auparavant, il avait été porte-parole du Groupe aéronautique en Allemagne.

Sa longue expérience au sein du groupe franco-allemand a permis à Philipp Lehmann d’acquérir une connaissance approfondie des enjeux du positionnement stratégique des entreprises, ainsi que de ceux de la communication – interne et externe- de leurs dirigeants. Il possède également une solide expérience internationale des relations media, de la communication financière, de la communication du changement et de la communication de crise.

"Nous sommes ravis que Philipp Lehmann rejoigne notre équipe ", a déclaré Bénédicte de Peretti, fondatrice et présidente de B2P. "Depuis sa création il y a cinq ans, B2P est rapidement devenu l'un des piliers de la communication franco-allemande avec désormais plus de 15 consultants expérimentés basés à Paris, Berlin et Munich. L’expérience internationale de Philipp et sa solide connaissance des enjeux de la communication managériale complètent idéalement notre expertise. Son arrivée va nous permettre de développer encore davantage notre portefeuille clients ainsi que notre positionnement, en particulier dans les pays germanophones".

Avant de rejoindre Airbus, Philipp Lehmann avait commencé sa carrière au sein de cabinets de conseil en management. Il est diplômé en Sciences politiques, Psychologie et Économie de la Ludwig Maximilian Université (LMU) à Munich.